[exe] Team Existence Index du Forum
[exe] Team Existence
Bienvenue dans la Team Fun Existence

[exe] Team Existence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit point sur mon absence ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [exe] Team Existence Index du Forum -> [exe] team existence -> [exe] team existence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FireStars54
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:11 (2013)    Sujet du message: Petit point sur mon absence ^^ Répondre en citant

Salut les gens comme vous avez pu le voir je suis rarement conecter ces temp si (même voir jamais).
Vous en faite pas je vais pas vous l'acher :'-)

Bon en gros je passe mon brevet a la fin de l'année donc ma mère ne motorise pas à aller sur l'ordi en semaine.
Voila et pour ce qui ce demande Oui j'écris ce messe depui le cour de techno <----c pas bien !!
Je vous repond men fou !!!! mouahahahh ...!!!!
Je peut me co que les samedi mais je retourne chez mon pere quelque weekend <---- Oui c'est ma live est je vous emmerde xD
Bon l'ordi que j'ai chez lui est trop pouri pour faire tourné teamspeak donc ...

Donc certin samedi j'aurai la chance de torturai quelque membre de la team <3 <3

Voila BISOUX !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phanou
PAPY

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: Petit point sur mon absence ^^ Répondre en citant

bon courage....

Okay

Aperozz
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: Petit point sur mon absence ^^ Répondre en citant

ok ok ya pas de soucis mon petiit aller a ++

xBlade

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 00:08 (2013)    Sujet du message: Petit point sur mon absence ^^ Répondre en citant

Bonne chance la poule Smile

xBlade

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 00:09 (2013)    Sujet du message: Petit point sur mon absence ^^ Répondre en citant

Mon canard * Smile

Aperozz
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: Petit point sur mon absence ^^ Répondre en citant

faut y aller au talent :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Petit point sur mon absence ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [exe] Team Existence Index du Forum -> [exe] team existence -> [exe] team existence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz