[exe] Team Existence Index du Forum
[exe] Team Existence
Bienvenue dans la Team Fun Existence

[exe] Team Existence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les raisons de mon ban... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [exe] Team Existence Index du Forum -> [exe] team existence -> [exe] team existence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebellious

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:05 (2013)    Sujet du message: Les raisons de mon ban... Répondre en citant

Salut a tous!
Je sais pas si vous vous souvenez de moi j'avais posté ma candidature mais je l'ai annulée.
Alors voila, je me suis fait ban de votre serveur il y a quelque temps et je ne comprends toujours pas les raisons de ce ban... J'en avais parlé dans ma candidature et personne n'a pu me dire pourquoi (je crois que c'est Aperozz qui m'a ban..) et on m'a dit que j'allait etre déban mais je le suis toujours... Je ne comprends pas parce que a ma conaissance, je n'ai rien fait qui pourrait etre réprehensible d'un ban. De plus j'adorais jouer sur votre serveur et de ce fait je ne peut plus.
Ca serait sympa si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet. Je pense qu'il s'agit d'un mal entendu.
Merci d'avance
(ps:mon pseudo était Vapor*.Arobase)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gepetto
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:56 (2013)    Sujet du message: Les raisons de mon ban... Répondre en citant

ba si tu n'a rien a te reprocher tu devrais te faire deban ++ bon jeu 

Rebellious

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Les raisons de mon ban... Répondre en citant

Oui on m'a dit que j'etais dé-ban mais je le suis toujours...

Gepetto
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 04:24 (2013)    Sujet du message: Les raisons de mon ban... Répondre en citant

Viens team speak pour te faire deban sa ira plus vite tu croise quelqu'un avec le grade d'admin et tu lui dit après je ne peut rien faire pour toi je ne suis pas de la team ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Les raisons de mon ban...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [exe] Team Existence Index du Forum -> [exe] team existence -> [exe] team existence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz